Nous rappelons nos années d’enfance où les bonbons étaient de vrais trésors, les gummies sont aujourd’hui les friandises des grands. De style confiserie à la gelée, ces derniers jouissent d’une grande reconnaissance pour ses multiples bienfaits. En tant que complément alimentaire, ses apports sont nombreux, ce qui donne le mérite aux gummies d’être considérés par tous ceux qui souhaitent vaincre des problèmes bien distincts. Focus sur ces compléments alimentaires aux aires de bonbons qui font bouger les lignes des États-Unis à l’Europe, et bientôt dans le monde entier.

Une composition spécifique selon les besoins

Assimilés à plusieurs bienfaits, les gummies ont l’avantage de pouvoir répondre à diverses attentes. En effet, les ingrédients varient grandement d’un bonbon à l’autre et chaque individu est en mesure de trouver le petit complément qui lui faut ! Anti-stress, aide au sommeil, gummies immunité, optimise la pousse des cheveux, etc. Autant de bienfaits différents les uns des autres pouvant être acquis grâce à la bonne cure de compléments alimentaires.

Chaque ingrédient est choisi avec soin en vue d’apporter de réelles solutions aux attentes et besoins de tous les individus. Au-delà de son goût généralement fruité et son parfum délicieux qui simplifient grandement sa consommation, la composition des gummies se base sur les bienfaits de chaque ingrédient. Les bonbons gelés qui permettent de renforcer le système immunitaire sont, par exemple, conçus à partir de plantes immunostimulantes, de vitamines et d’oligo-éléments entièrement reconnus pour leurs rôles importants pour le fonctionnement optimal des défenses immunitaires. D’un côté, les gummies qui aident à optimiser le sommeil jouissent d’une concentration en vitamines B5 et B6, accompagnée de 3 plantes à effet sédatif.

Une consommation distincte en fonction de la cure préconisée

delicure
Source : Pixabay

Bien que ces compléments alimentaires aux aires de bonbons fassent tout pour nous pousser à les manger, il est important de suivre un bon planning de consommation pour s’assurer d’avoir les meilleurs résultats. En fonction du type de traitement à suivre, il sera donc important de bien connaître les conditions de consommation de ses gummies. Les quelques indications suivantes pourront vous aider dans la préconisation de la bonne méthode d’absorption :

  • Pour les gummies immunités Délicure : la cure immunité compte 60 gummies pour 30 jours. Ainsi, il sera nécessaire de prendre 2 unités par jour à consommer à n’importe quel moment de la journée.
  • Gummies anti-stress : similaire au complément alimentaire fruité pour le système immunitaire, les 2 gummies anti stress journalier sont à consommer au moment voulu.
  • Les gummies sommeils sont quant à eux à ingérer au moins 30 minutes avant d’aller au lit.