Aujourd’hui encore, la grande majorité de la surface planétaire n’est pas couverte par le réseau téléphonique cellulaire. Pour pallier ce problème, les téléphones satellites permettent aux voyageurs de passer des appels et d’envoyer des messages quand ils se trouvent dans une zone isolée.

Conçu par Inmarsat, l’IsatPhone Pro 2 est un téléphone satellite particulièrement performant et résistant, puisqu’il permet de communiquer peu importe l’endroit où l’on se trouve, et ce d’une manière parfaitement fluide.

 

La communication offerte par les satellites Inmarsat couvre la quasi-totalité de la surface planétaire

 

On estime que seulement 10 % de la surface planétaire est couverte par le réseau GSM. Néanmoins, le réseau satellite d’Inmarsat couvre quasiment la totalité du monde, et offre une communication de qualité, sans interruption. Le téléphone satellitaire étant très réactif, la connexion au réseau satellitaire se fait en seulement 45 secondes.

Pour tout savoir sur l’IsatPhone Pro 2 d’Inmarsat, cliquez sur ce lien.

 

L’IsatPhone Pro 2 dispose d’une fonction de géolocalisation, afin de pouvoir guider les secours en cas d’urgence

 

En plus de sa fonction de base, l’IsatPhone Pro 2 dispose de plusieurs fonctions dédiées aux situations d’urgence. Parmi elles, il y a notamment un système GPS qui permet, en cas de problème, d’informer les secours et de leur fournir les coordonnées de la personne.

De plus, le téléphone peut recevoir les notifications d’appel à tout moment, y compris quand l’antenne est entièrement repliée.

 

Testé selon des standards rigoureux, l’IsatPhone Pro 2 est un appareil robuste et compact

 

L’IsatPhone Pro 2 a été conçu spécialement pour les zones difficiles. Aussi, il a pour particularité d’être très compact et de tenir facilement dans une poche. Il est également résistant aux chocs et étanche à l’eau ainsi qu’à la poussière. Enfin, l’IsatPhone Pro 2 résiste aux températures extrêmes, et peut notamment fonctionner de -20°C à 55°C.

Son clavier est spécialement adapté au port des gants, et il comporte des touches suffisamment larges pour pouvoir être manipulé avec simplicité.