Le jeu, c’est votre passion. Vous êtes fan de poker, mais pas seulement. Vous n’êtes pas contre faire un petit pronostic sportif de temps en temps, et vous tentez volontiers votre chance au loto… Seulement, jusqu’à présent, par peur de devenir vraiment accro, vous vous êtes toujours empêché de jouer sur internet. Peut-on jouer à des jeux en ligne sans créer de dépendance ?

Comment devient-on accro aux jeux ?

poker gratuit
Source : http://www.ruedesjoueurs.com/

En effet, passer de temps en temps au PMU, en sortant de votre travail, pour déposer un pari, ou cocher quelques cases sur une fiche dans un bureau de tabac pour jouer au loto, c’est une chose. Pouvoir, à tout moment de la journée, se connecter sur un site de jeu sur internet, par l’intermédiaire de son ordinateur et de son téléphone portable, c’en est une autre. Vous avez peur que, en étant accessibles n’importe quand, les jeux qui vous passionnent tant ne deviennent une drogue.

Une question d’autocontrôle

Cependant, il serait dommage de vous priver de quelque chose qui vous fait plaisir pour une simple question d’autocontrôle ! Dites-vous bien que, avant l’ère d’internet, la question de la dépendance à certains jeux de hasard se posait déjà. Si vous n’êtes pas accro maintenant, si le reste de votre vie vous intéresse assez pour vous empêcher de passer votre vie dans les salles de jeux, pourquoi les choses changeraient-elles parce que vous jouez désormais en ligne (sur les sites recommandés par ruedesjoueurs.com) ? Téléchargez vite http://www.ruedesjoueurs.com/poker/meilleur-site.html un jeu de poker sur votre Iphone, et jouez-y à vos moments perdus !

Tags: