Vous avez actuellement une pression d’eau trop basse lorsque vous ouvrez le robinet, prenez une douche ou utilisez un appareil ménager ? Pas de panique ! Bien que ce problème puisse être particulièrement agaçant, sachez qu’il existe une solution simple : la pompe surpresseur.

Dans cet article, découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le surpresseur domestique.

Si vos appareils domestiques manquent de pression, la pompe surpresseur est la solution

Avoir un manque de pression en utilisant un robinet, une douche ou un lave-linge est une situation très courante. La chute de pression peut être localisée dans une partie de l’habitation ou, au contraire, être généralisée. Aussi, les raisons de ce problème peuvent être multiples.

Cependant, quelles que soient la cause et la nature exacte du manque de pression, il est toujours possible d’y remédier en utilisant une pompe surpresseur.

Il existe plusieurs sortes de surpresseurs domestiques

Bien que le principe de base du surpresseur soit relativement simple, il en existe de nombreux modèles. Parmi les différents types de surpresseurs domestiques, les trois principaux sont :

  • Les surpresseurs hydrophores, qui sont des pompes de surface associées à des réservoirs vessies. Ils servent notamment à stocker de l’eau afin de garantir une pression et un débit constant, dès l’ouverture du robinet. Économiques et durables, ces appareils sont idéaux pour une utilisation régulière.
  • Les pompes automatiques, qui sont des pompes de surface associées à des contrôleurs de pression. Ces appareils ont pour particularité de s’allumer et de s’éteindre tout seuls. Ils conviennent parfaitement à pour résoudre un manque de pression généralisé dans toute l’habitation.
  • Les surpresseurs à pression constante, qui permettent de conserver la même pression, quel que soit le débit demandé. Cela permet de réaliser une importante économie d’énergie.

Par ailleurs, il existe une multitude de fabricants de pompes surpresseurs. Parmi les marques plus connues, on trouve notamment Grundfos, Flygt, Calpeda, Aquajet ou encore Ebara.

Technipompe propose les surpresseurs domestiques adaptés à vos besoins

Vous êtes à la recherche d’une pompe surpresseur afin d’augmenter la pression dans vos canalisations ? Ne cherchez plus. Spécialisé dans la vente de pompes à eau, Technipompe propose une grande variété de surpresseurs domestiques. Les meilleures marques et les modèles de pompe les plus performants sont mis en avant dans le catalogue.

Découvrez dès maintenant les pompes surpresseurs incluses sur le catalogue Technipompe en cliquant sur le lien suivant : https://www.technipompe.fr/surpresseurs-domestiques-sc10.php