Pour combattre les allergies, rendez-vous sur le site de DBV Technologies

Vous souffrez d’allergie alimentaire ou quelqu’un dans votre entourage en souffre ? C’est donc un sujet qui vous touche et qui vous intéresse et c’est pour cette raison que vous vous tenez informé des nouveaux traitements mis au point. Si c’est votre cas, le site dbv-technologies.com devrait sans aucun doute vous intéresser.

Les allergies alimentaires touchent les jeunes enfants.

Il est vrai qu’une grande partie des allergies alimentaires se déclarent chez les jeunes enfants de moins de 4 ans et disparaissent lorsqu’ils grandissent, mais elles peuvent aussi apparaître sans prévenir et sans raison apparente à n’importe quel âge. Elles sont longues et difficiles à soigner. DBV Technologies a mis au point un traitement via l’immunothérapie qui a déjà donné de très bons résultats. L’immunothérapie stimule les défenses immunitaires du malade.

En savoir plus sur le patch Viaskin
Source : http://www.dbv-technologies.com

Les allergies au lait de vache.

C’est une pathologie qui touche de nombreux enfants et que bien souvent les parents ignorent. Les symptômes sont les suivants : diarrhées, éruption cutanée, vomissements, troubles gastro-intestinaux ou encore gonflement de la peau. Pour obtenir un maximum d’informations sur les traitements possibles, cliquez ici.

Tagged , ,